Le sens du bonheur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sens du bonheur.

Forum de réflexion : méditation, sérénité, paix, relaxation... L'art de voir et d'écouter son coeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'ouvrir à son coeur d'enfant.

Aller en bas 
AuteurMessage
rachele

rachele


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Sud de la france

S'ouvrir à son coeur d'enfant. Empty
MessageSujet: S'ouvrir à son coeur d'enfant.   S'ouvrir à son coeur d'enfant. Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:24

"S'ouvrir à son coeur d'enfant pour naître à soi." de M.F et E Ballet de Coquereaumont.

Pour vivre mieux, être plus heureux et laisser derrière nous les manques et les souffrances, s'ouvrir à notre coeur d'enfant est la clé. Le coeur d'enfant, source intérieure de richesses incomparables, alliance entre nos multiples facettes, relie l'enfant triste qui est blessé, l'enfant créatif qui nous murmure que le monde nous appartient et en fin l'adulte toujours à la recherche du bonheur.

Pour reprendre contact avec notre coeur d'enfant, les auteurs nous convient à :

-Reconnaître nos faiblesses pour libérer nos forces;

-Accepter notre passé pour mieux vivre notre présent et aller de l'avant en créant de nouvelles expériences positives;

-Créer des relations authentiques et épanouissantes avec les autres;

-Eveiller nos dons innés pour lémerveillement et la créativité.


J'ai lu ce livre, il y a déjà quelques années mais je me souviens avec ressenti un changement en moi. Une envie de métamorphose, une envie d'être meilleure et de prendre soin de mon enfant intérieur.

C'est un livre très enrichissant, qui nous aide à comprendre la nature humaine et à être plus indulgent envers soi mais ausi envers les autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
S'ouvrir à son coeur d'enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sens du bonheur. :: Votre 1ère catégorie :: NOS LECTURES.-
Sauter vers: